Effisac se dote de nouveaux équipements

visuel-actu-effisac machine

Effisac s’équipe d’une nouvelle machine dans sa production d’emballage

Afin d’assurer ses nouvelles ambitions et de pouvoir diversifier son offre Effisac a investi début 2016 dans sa nouvelle machine, la DGM-1850 qui lui procure une plus grande capacité de production et davantage d’opportunités.

Effisac est un des acteurs importants dans la fabrication des emballages par association de matériaux et notamment dans la logistique ou la fourniture d’emballages pour déchets sensibles.

Après des investissements important en 2010 et 2012 pour la production d’emballage de calage avec doublure polyéthylène en multi matériaux pour la VAD , le e-commerce , fin 2014, suite à un nouveau dépôt de brevet, il a été décidé de s’équiper d’installations nouvelles permettant de répondre à cette nouvelle demande de boite en carton avec calage intégré en mono-matériaux . En ce début de mois, les premières productions automatiques du foldy-fix sur la DGM-1850 ont été livrés par l’un des grands acteurs de la logistique spécialisé dans la cosmétique et la santé-beauté pour le marché allemand.

SI CET ARTICLE  » Effisac s’équipe d’une nouvelle machine dans sa production d’emballage »VOUS A PLU, N’HÉSITEZ PAS À LE PARTAGER VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX.