L’arrivée de Thomas Le Cottier, notre responsable commercial.

Le Cottier image wd
2017 est un nouveau cap pour EFFISAC, specialiste de l’emballage e-commerce et DASRI.

EFFISAC regarde vers l’avenir : Grâce à ses deux machines récemment acquises, elle peut désormais produire  plus mais surtout mieux, en harmonie avec la demande de ses clients et prospects. Deux projets innovants sont d’ailleurs en cours d’étude.

     Quoi de plus logique que l’embauche d’un collaborateur pour accueillir cette demande croissante en maintenant une belle qualité d’écoute et de service ?

 

        Fort d’une expérience de 16 ans dans les métiers de la vente et de la stratégie commerciale, Thomas Le Cottier renforcera la qualité de nos partenariats.

         Pourquoi ? Car il est en phase avec l’ADN de notre société. En effet durant ces 16 ans il a su évoluer dans des environnements complexes. Ces derniers nécessitent d’importantes capacités : comprendre et écouter activement la demande client ou encore savoir fonctionner en mode projet.

        Il tire aussi sa compétence de sa connaissance du secteur. Il vient du monde du façonnage, du papier, de l’emballage et du courrier ce qui rend ses propositions fondées et intéressantes.

        Chez EFFISAC, il a déjà pris ses marques. En effet, il a pu profiter de notre nouvel élan dans la modernisation de notre management.

        Au travers du livret d’accueil salarié, il a découvert l’entreprise. Il a ensuite commencé par se former: en effet la formation et son actualisation devient une des pierres angulaires de notre management. Il a expérimenté le travail en production sur nos machines, manipulant ainsi les produits qu’il sera amené à présenter à la clientèle.

      Dans une démarche de partage et de dialogue, nous lui avons donné de précieuses informations. Il a bien compris la spécificité de nos produits ainsi que notre démarche de conception et d’analyse de la valeur.  Il a ainsi acquis toutes les clés de nos innovations techniques et des informations pointues sur nos clients et prospects. Tout cela a été parachevé par la présentation de la spécificité des marchés du packaging par association de matériaux. D’un contact chaleureux avec un esprit passionné, il a déjà amené EFFISAC à se poser de nouvelles questions pertinentes.

         Nous avons toute confiance dans sa capacité à développer l’innovation partagée dans un esprit de service et de responsabilité. Nous lui souhaitons un bel épanouissement chez nous et dans la co-construction de partenariats durables avec nos clients futurs et existants.

Si cet article vous a plus, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à le partager sur les réseaux sociaux.

Partagez aussi avec nous sur twitter et LinkedIn (voir menu à droite).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *